Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Cognitive Activation in the Mathematics Classroom and Professional Competence of Teachers

Results from the COACTIV Project
LivreRelié
Classement des ventes 14501dans
CHF179.00

Description

Reporting the findings of the Professional Competence of Teachers, Cognitively Activating Instruction, and Development of Students' Mathematical Literacy project (COACTIV), this book discusses the attributes that distinguish successful teachers.

Détails

ISBN/GTIN978-1-4614-5148-8
Type de produitLivre
ReliureRelié
ÉditeurSpringer
Date de parution29.03.2013
No. de série8
Pages378 pages
LangueAnglais
DimensionsLargeur 155 mm, Hauteur 235 mm, Épaisseur 30 mm
Poids6978 g
IllustrationsVI, 378 p.
N° article2685461
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°13313193
Plus de détails

Série

Auteur

Mareike Kunter, Jahrgang 1972, studierte Psychologie an der Universität Würzburg. Seit 1999 ist sie Mitarbeiterin am Max-Planck-Institut für Bildungsforschung, Berlin, Forschungsbereich Erziehungswissenschaft und Bildungssysteme. Forschungsinteressen: Unterrichtsforschung, Motivation im schulischen Kontext und Kompetenz von Lehrkräften. Prof. Dr. Mareike Kunter lehrt Pädagogische Psychologie an der Universität Frankfurt.

Plus de produits de Kunter, Mareike

Editeur

Plus de produits de Baumert, Jürgen

Editeur

Plus de produits de Blum, Werner

Editeur

Plus de produits de Klusmann, Ute

Editeur

Plus de produits de Krauss, Stefan

Editeur

Plus de produits de Neubrand, Michael

Editeur

Mot-clé

Dewey Decimal
LC Class
UKSLC
VLB objectif lecture principal