Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

New Teacher Identity and Regulative Government

The Discursive Formation of Primary Mathematics Teacher Education
LivreCartonné
Classement des ventes 105017dans
CHF157.00

Description

But rather than starting out with a conception of mathematics derived from the many histories mathematics might claim as its own we centre the analysis instead within the social practices that surround the teaching of the subject to children aged four to eleven in English primary schools today.

Détails

ISBN/GTIN978-1-4419-3674-5
Type de produitLivre
ReliureCartonné
ÉditeurSpringer
Date de parution06.12.2010
EditionSoftcover reprint of hardcover 1st ed. 2005
No. de série2
Pages220 pages
LangueAnglais
DimensionsLargeur 155 mm, Hauteur 235 mm, Épaisseur 13 mm
Poids341 g
N° article2242709
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°10301313
Plus de détails

Série

Auteur

Plus de produits de McNamara, Olwen

Plus de produits de Brown, Tony

Mot-clé