Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
L'appui des célébrités : dans le contexte indien
ISBN/GTIN

L'appui des célébrités : dans le contexte indien

LivreCartonné
Classement des ventes 71922dans
CHF47.50

Description

Le livre « Celebrity Endorsement : In Indian Context » est une recherche menée uniquement en Inde et montrant l'analyse des différents facteurs qui affectent le comportement d'achat des consommateurs. Bien que cette étude ait été menée en Inde, nous pouvons généraliser ces résultats car la pensée des consommateurs est quelque part la même, qu'ils appartiennent à n'importe quel pays ou région. Ce livre peut être d'une grande aide si quelqu'un veut explorer ou travailler sur l'aspect du marketing et de la publicité lié à l'approbation par les célébrités.

Détails

ISBN/GTIN978-620-7-85022-8
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Date de parution20.07.2024
Pages64 pages
LangueFrançais
DimensionsLargeur 150 mm, Hauteur 220 mm, Épaisseur 5 mm
Poids113 g
N° article51431182
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°47275545
Plus de détails

Auteur

Mot-clé

Zeitfracht