ATTENTION : Maintenance en arrière-plan encore active pendant environ 10 minutes. Les articles ajoutés au panier/à la liste de favoris ne sont pas visibles tant que la maintenance n'est pas terminée.
Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

The Resilient Culture

How Collective Resilience Leads to Business Success
LivreRelié
Classement des ventes 13191dans
CHF110.00

Description

Discover how creating a culture of resilience can transform your business and improve the productivity, wellbeing and innovation of your workforce

Détails

ISBN/GTIN978-1-3986-1832-9
Type de produitLivre
ReliureRelié
Pays de parutionRoyaume-Uni
Date de parution03.07.2024
Pages256 pages
LangueAnglais
DimensionsLargeur 156 mm, Hauteur 234 mm
N° article49288655
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°45951139
Plus de détails

Auteur

Chris Tamdjidi is co-Managing Director of Awaris, a leading mindfulness and resilience consultancy. He has led resilience projects for over 50 companies. He is based in Cologne, Germany.Liane Stephan is co-Managing Director of Awaris and a systemic coach, sports psychologist and certified psychotherapist. She is based in Cologne, Germany.Dr. Silke Rupprecht is Director of Research at Awaris and teaches mindfulness at the University of Oxford Mindfulness Centre. She is based in Hamburg, Germany.Michael Mackay Richards is a global economic and political research analyst and certifiedmeditation instructor with the British School of Meditation. He works freelance for the research arm of The Economist Group, as well as for Fitch. He is based in London, UK.

Plus de produits de Stephan, Liane

Plus de produits de Rupprecht, Silke

Plus de produits de Tamdjidi, Chris

Plus de produits de Richards, Michael MacKay

Mot-clé