Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
Les bases de la méthodologie de recherche et de la rédaction de rapports
ISBN/GTIN

Les bases de la méthodologie de recherche et de la rédaction de rapports

LivreCartonné
Classement des ventes 70563dans
CHF102.00

Description

Les méthodes de recherche sont les outils et les techniques permettant d'effectuer des recherches. La recherche est un terme utilisé librement pour tout type d'investigation visant à découvrir des faits intéressants ou nouveaux. Ce livre présente un examen de base de la nature de la recherche et des méthodes qui sont utilisées pour entreprendre une variété d'enquêtes pertinentes pour un large éventail de sujets, tels que les sciences naturelles, les sciences sociales, l'anthropologie sociale, la psychologie, la politique, les études sur les loisirs et le sport, l'hospitalité, les études sur les soins de santé et les soins infirmiers, l'environnement, les affaires, l'éducation et les sciences humaines. Chaque cursus universitaire comprend un élément de recherche que les étudiants doivent mener de manière autonome, sous la forme de projets, de mémoires et de thèses, plus le diplôme est avancé, plus le contenu de la recherche est important.Ce livre vous fournit les informations de base sur les outils utilisés dans la recherche, les situations dans lesquelles ils sont appliqués et indique brièvement comment ils sont utilisés en donnant des exemples pratiques.

Détails

ISBN/GTIN978-620-3-67441-5
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Pays de parutionAllemagne
Date de parution03.05.2021
Pages184 pages
LangueFrançais
DimensionsLargeur 150 mm, Hauteur 220 mm, Épaisseur 12 mm
Poids292 g
N° article15128741
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°37009090
Plus de détails

Auteur

Dr. Ashish Kumar Sharma, Dr. Anjali Sharma und Dr. Ankita Goyal sind Dozenten an der Mody University of Science and Technology, Lakshmangarh, Rajasthan, Indien. Sie verfügen über eine reiche Lehrerfahrung in den Bereichen Management und Handel. Sie haben zahlreiche Forschungsarbeiten in verschiedenen Fachzeitschriften veröffentlicht und an Konferenzen, Seminaren und Workshops teilgenommen.