Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
À quel point les formateurs d'enseignants sont-ils émotionnellement intelligents?
ISBN/GTIN

À quel point les formateurs d'enseignants sont-ils émotionnellement intelligents?

Enseignants-éducateurs et intellegence émotionnelle
LivreCartonné
Classement des ventes 104943dans
CHF64.00

Description

Nous croyons tous que, il est toujours bon de ressentir ce que les autres ressentent dans une situation particulière, il est toujours bon d'être peu poli quand la personne à côté de vous est hors de contrôle, il est toujours bon de comprendre les autres. Combien de formateurs d'enseignants sont capables de faire cela. Les formateurs d'enseignants jouent un rôle important dans notre système éducatif, en particulier en ce qui concerne les établissements de formation des enseignants. Il est donc très important que les formateurs d'enseignants aient une bonne intelligence émotionnelle pour faire face à différentes situations. Comment les formateurs d'enseignants perçoivent-ils leurs émotions et celles des autres? Comment identifient-ils leurs émotions? Comment les traitent-ils? Les formateurs d'enseignants sont-ils conscients de leurs propres émotions? Beaucoup d'autres questions comme celles-ci ont été abordées dans ce livre. Le travail est fait de manière très empirique et le lecteur comprendra très précisément à quel point les formateurs d'enseignants sont émotionnellement intelligents?

Détails

ISBN/GTIN978-620-3-10674-9
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Pays de parutionAllemagne
Date de parution20.09.2021
Pages60 pages
LangueFrançais
DimensionsLargeur 150 mm, Hauteur 220 mm, Épaisseur 4 mm
Poids107 g
N° article18239322
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°37566413
Plus de détails

Auteur