Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
Promotions des ventes
ISBN/GTIN

Promotions des ventes

La femme du Baby-Boom et l'achat de vêtements
LivreCartonné
Classement des ventes 188302dans
CHF122.00

Description

Ce travail qui a pour objectif de mieux comprendre l'impact de trois promotions des ventes (les promotions par le prix, le cadeau avec achat et les programmes de fidélité) sur le processus décisionnel des consommatrices de la génération du baby-boom lors de l'achat de vêtements. Suite à l'analyse des résultats, nous constatons que les promotions par le prix sont principalement efficaces au point de vente, que le cadeau avec achat ne suscite aucun intérêt lors de l¿achat de vêtements et que les programmes de fidélité sont des promotions alternatives qui sont un bon outil permettant de fidéliser la clientèle participante. Cette étude a été réalisée auprès de femmes francophones canadiennes.

Détails

ISBN/GTIN978-3-8381-7817-2
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Pays de parutionAllemagne
Date de parution23.02.2015
Pages188 pages
LangueFrançais
DimensionsLargeur 150 mm, Hauteur 220 mm, Épaisseur 12 mm
Poids298 g
N° article18404144
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°37606412
Plus de détails

Auteur

Diplômé de la maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l'ESG UQAM et spécialiste du milieu de la mode, Stéphane Jean enseigne le comportement du consommateur ainsi que la recherche marketing. Ses intérêts de recherche portent sur l'éthique, le luxe et les comportements d'achats dans l'industrie de la mode.

Mot-clé

Zeitfracht