Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Customer Lifetime Value

The Path to Profitability
LivreCartonné
Classement des ventes 64041dans
CHF111.00

Description

Provides the methods of measuring customer lifetime value (CLV), the strategies for developing customer-centric strategies, the implementation of CLV strategies in a B2B and B2C setting, and the challenges faced by an organisation in implementing a CLV-based framework.

Détails

ISBN/GTIN978-1-60198-156-1
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Date de parution14.08.2008
Pages112 pages
LangueAnglais
DimensionsLargeur 156 mm, Hauteur 234 mm, Épaisseur 6 mm
Poids184 g
N° article1643929
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°4012171
Plus de détails

Auteur

Plus de produits de Kumar, V.

Mot-clé