Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Early Childhood Education, Postcolonial Theory, and Teaching Practices in India

Balancing Vygotsky and the Veda
LivreCartonné
Classement des ventes 97976dans
CHF38.00

Description

This book presents previously unexamined connections between teaching practices and specific philosophical ideas, locating the prior beliefs and practical knowledge of early childhood practitioners in urban India within the broader social and historical religio-philosophical context.

Détails

ISBN/GTIN978-1-349-53282-7
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Date de parution18.12.2015
Edition1st ed. 2006
No. de série978-1-349-53282-7
Pages256 pages
LangueAnglais
Poids351 g
IllustrationsXVI, 256 p.
N° article4328757
CataloguesZeitfracht
Source des données n°162300960
Plus de détails

Auteur

Amita Gupta is a Fulbright Research Scholar, Associate Professor at the City College of New York, and Doctoral Faculty for the Urban Education Program at the CUNY Graduate Center.

Plus de produits de Gupta, A.

Mot-clé