Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Organizational Theory, Design, and Change, Global Edition

LivreCartonné
Classement des ventes 2288dans
CHF121.00
Produits associés
Accessoires

Description

For undergraduate and graduate courses in Organization Theory, Organizational Design, and Organizational Change/Development. Business is changing at break-neck speed so managers must be increasingly active in reorganising their firms to gain a competitive edge. Organizational Theory, Design, and Change continues to provide students with the most up-to-date and contemporary treatment of the way managers attempt to increase organisational effectiveness. By making organisational change the centerpiece in a discussion of organisational theory and design, this text stands apart from other books on the market.

Détails

ISBN/GTIN978-0-273-76560-8
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Pays de parutionRoyaume-Uni
Date de parution05.04.2012
Edition7. A.
Pages512 pages
LangueAnglais
DimensionsLargeur 215 mm, Hauteur 275 mm, Épaisseur 20 mm
Poids1371 g
N° article2585356
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°12633640
Plus de détails

Auteur

Plus de produits de Jones, Gareth

Plus de produits de Jones, Gareth R.

Mot-clé