Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Services Marketing, Global Edition

LivreCartonné
Classement des ventes 3638dans
CHF113.80
Produits associés
Accessoires

Description

For undergraduate courses in Service Marketing This title is a Pearson Global Edition. The Editorial team at Pearson has worked closely with educators around the world to include content which is especially relevant to students outside the United States. The fundamentals of services marketing presented in a strategic marketing framework. Organized around a strategic marketing framework Services Marketing provides instructors with maximum flexibility in teaching while guiding students into the consumer and competitive environments in services marketing. The marketing framework has been restructured for this edition to reflect what is happening in services marketing today.

Détails

ISBN/GTIN978-0-273-75606-4
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Pays de parutionRoyaume-Uni
Date de parution13.12.2011
Edition7. A.
Pages648 pages
LangueAnglais
DimensionsLargeur 214 mm, Hauteur 275 mm, Épaisseur 24 mm
Poids1366 g
N° article2566249
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°12477683
Plus de détails

Auteur

Plus de produits de Lovelock, Christopher

Plus de produits de Lovelock, Christopher H

Plus de produits de Wirtz, Jochen

Mot-clé