Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
Strategic Management in Information Technology
ISBN/GTIN

Strategic Management in Information Technology

LivreRelié
Classement des ventes 14574587dans
CHF76.30

Description

This casebook explores the strategy and management issues at the heart of the constant change in the information technology industry. The text examines issues such as intense price competition, declining opportunities for differentiation, shorter product life cycles, achieving superior quality, focusing organisation on new merging growth business, motivation and empowering employees. Five sections cover industry dynamics, competitive and functional strategic, government and globalisation, functional areas of business and general management issues.

Détails

ISBN/GTIN978-0-13-098559-0
Type de produitLivre
ReliureRelié
Lieu de parutionHarlow
Pays de parutionRoyaume-Uni
Date de parution08.12.1993
Pages368 pages
LangueAnglais
DimensionsLargeur 178 mm, Hauteur 235 mm, Épaisseur 21 mm
Poids978 g
IllustrationsIllustrations
N° article4594329
CataloguesNielsen
Source des données n°9780130985590
Plus de détails

Auteur

Mot-clé