Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Marketing #04

(EDUBASE)
E-bookAccès en ligne
Classement des ventes 14110811dans
CHF10.00
Gültigkeit Downloadgutschein: unbeschränkt
Zur gleichzeitigen Nutzung auf 3 Endgeräten
Lizenzdauer: unbeschränkt

Downloadcode redemption: unrestricted
Can be used on 3 devices simultaneously
License duration: unlimited

Description

Cet ouvrage présente les notions fondamentales du marketing des produits. L’étude de marché, la segmentation, le positionnement et le marketing mix sont expliqués dans un langage simple et accessible. Un cahier facile d’accès. Idéal pour une initiation au sujet ou pour réviser. De nombreux exercices pour vérifier les connaissances acquises.

Détails

Autres ISBN/GTIN2276800015041, 9782606020637
Type de produitE-book
ReliureAccès en ligne
Indications sur le formatAccès en ligne avec authentification
Date de parution10.10.2022
SérieApprendre
N° article1246526
CataloguesDistrinova
Source des données n°V1244
Plus de détails

Série

Auteur

Mot-clé